protéine de chanvre

Un doute par rapport à un aliment ? Une question sur les graisses, les glucides, les protéines ? Et on mange quoi le matin avec le paléo ?
emmasloan

protéine de chanvre

Messagepar emmasloan » Sam 7 Nov 2015 22:04

Bonjour,
J'ai trouvé de nouvelles recettes qui m'ont l'air intéressantes mais qui utilisent de la protéine de chanvre. Est ce paléo?
Merci.
Rachel
benjiparis
Administrateur du site

Re: protéine de chanvre

Messagepar benjiparis » Lun 9 Nov 2015 00:53

Bonjour Rachel,
Le chanvre est Paléo, ça me donne envie d'en parler sur Paléo Régime dans un article. Pour les recettes tu penses à quoi ?
@+
emmasloan

Messagepar emmasloan » Lun 9 Nov 2015 16:15

Je pense à des muffins car je suis gourmande et pour l'instant je n'ai pas trouvé de farine qui me convienne pour la pâtisserie. Je recherche le gâteau qui arrêterait de me faire craquer sur des cochonneries qui sont souvent hyper sucrée mais super addictive. Voici le lien pour aller sur le blog.

http://www.fitnessfriandises.fr/wp-cont ... uffin1.jpg
emmasloan

Messagepar emmasloan » Lun 16 Nov 2015 17:50

Bonjour,
Alors j'ai testé aujourd'hui mais comme je n'ai pas trouvé les protéines de chanvre, j'ai pris des graines que j'ai réduits en poudre.
Résultat excellent car pour ma part la farine de coco et la farine de châtaigne je commence à m'en lasser.
Rachel
Paléonard

Messagepar Paléonard » Mar 13 Fév 2018 15:48

Même problème que EmmaSloan, à part sur internet je peine un peu à trouver des protéines de chanvres, malgré les nombreux épiceries bio et/ou exotiques que je peux trouver à Lille. Quelqu'un aurait-il des bonnes adresses à recommander ? Dernière chose : quelqu'un aurait-il également une idée du prix ? J'ai cherché l'information sur internet et j'y trouve tout et son contraire (Internet quoi... :D )
Grand amateur de cuisine réfléchie et responsable, j'étudie en dernière de cuisine et apprenti dans un restaurant de Lille ( https://www.meert.fr/ ), je cherche à m'épanouir dans un style culinaire qui me correspond

Retourner vers « Alimentation paléo »