Vous avez besoin d'aide sur le Paléo Régime ?

Ici on parle de la transition vers le paléo, des écarts, des rechutes, de l'entourage... bref, tout ce qui peut poser problème dans la tête, ou autour de soi.
benjiparis
Administrateur du site

Vous avez besoin d'aide sur le Paléo Régime ?

Messagepar benjiparis » Jeu 4 Juin 2015 08:28

Posez-nous vos questions ici.
shanelco

son d avoine

Messagepar shanelco » Mar 16 Juin 2015 21:11

j en suis à mon cinquième jour de paléo,une question cependant sur le "son d avoine "avant de manger paléo j utilisais le son d avoine pour les cakes au petit déjeuné.Puis-je encore en consommer ou à éviter?pour l instant je l ai mis de coté.Quand aux bananes j en mange 1 a 2 par jours est-ce bien raisonnable 2 bananes? j aimais bien manger en dessert le fromage blanc avec les copeaux de chocolat :cry: difficile de supprimer le dessert mais je tiens bon avec une pomme ou orange mais la banane reste mon fruit préféré et l ananas mais plus cher.
benjiparis
Administrateur du site

Re: Vous avez besoin d'aide sur le Paléo Régime ?

Messagepar benjiparis » Mar 21 Juil 2015 15:23

L'avoine est une céréale et ne fait pas partie du régime Paléo.
2 bananes par jour c'est raisonnable et cela reste mieux que le fromage blanc qui est un produit laitier donc pas paléo. Après, je conseille d'essayer de ne pas systématiquement vouloir manger un dessert sucré à la fin de chaque repas mais de plutôt vous faire plaisir sur les crudités de l'entrée. Je pense que le dessert est une invention occidental. Dans beaucoup de pays on finit son repas par le plat principal.
gabriellaschutz

Messagepar gabriellaschutz » Mer 13 Avr 2016 14:06

Bonjour,

Je suis tout nouveau, et j'ai besoin d'aide: Oú pourrais-je acheter des produit sans gluten en France par internet? Quel sont les plus fiables oú je trouve des produits de qualité?
Merci d'avance pour votre aide!
Gabriella
Marianine

Messagepar Marianine » Mer 18 Mai 2016 15:16

Bonjour,

Pourriez-vous me donner un exemple de menus pour une semaine ?
J'aurais besoin de perdre une dizaine de kg, mais sans vraiment faire de régime, juste en changeant mon alimentation.
Je vous remercie d'avance

Retourner vers « A l'aide ! »