Bonjour le fofo !

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.
zaubeth54

Bonjour le fofo !

Messagepar zaubeth54 » Mar 10 Mai 2016 10:48

Je m'appelle Elisabeth, j'ai 49 ans. Ménauposée depuis peu j'ai pris 3 bon kg dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je suis plus salée que sucrée mais avec le temps je m'aperçois que je suis allergique à pas mal d'aliment dont certains très violent (fraise, ananas, kiwi !). Je travaille au sein d'une collectivité et depuis 2 ans j'ai changé de poste. De secrétariat au technique. Le médecin du travail a découvert de l'hypertension d'où ma demande de changement de poste. J'accompagne les petits de maternelle à la cantine à midi, je fais l'entretien d'une salle des fêtes et d'une école primaire.

Voila je pense que j'ai tout dit me concernant.

Je me suis inscrite samedi soir pour ce régime, mais perso je ne comprends pas encore le fonctionnement, si vous pouvez me guider avant que je fasse ma liste de courses se serait sympa de votre part. :D

Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée ! Sur ce je vais repasser en mode travaille ;) à bientôt et merci par avance de l'aide que vous pouvez m'apportez.

Elisabeth

Retourner vers « Bienvenue, présentez-vous »