Paleo/fasting depuis 1 semaine

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.
Remiche

Paleo/fasting depuis 1 semaine

Messagepar Remiche » Sam 16 Avr 2016 15:12

Bonjour à tous,

Voilà, moi je suis étudiant de 23 ans en Belgique. À la dernière pesé je devais faire 71 kg pour 1m79. Aucun problème de poids donc.
Mais étant très gourmand (nutella, coca, frites, sirop, bière..), je me trimballe une brioche depuis toujours et cela fait maintenant 1 semaine que je me suis ouvert à la sagesse de réduire les glucides dans mon alimentation tout en augmentant les protéines(+ lipides insaturés). Je combine un mélange paléo/fasting car autant bien faire les choses! Aucun problème pour le jeun ne mangeant jamais beaucoup le matin.
Je ressens déjà du changement de part ma réduction. Plus aucune envie de sucre, je ne sale rien et contrôle les teneurs de ce que j'achète.

Objectif: Devenir correctement sec et obtenir une musculature dynamique sans pousser dans l'excès.

Je suis donc dans la première étape: alimentation à 12h et 20h uniquement accompagner d'eau, thé, café le reste du temps.
Je me dépenses 1/2 Jours soit en me faisant 30min-1h de jogging, soit en faisant des exos d'abdos/pompes raisonnablement mais suffisamment pour sentir l'effort le lendemain.

La brioche fait déjà moins la maligne. Une fois que j'aurai obtenue mon taux de graisse voulue, je pousserais mon alimentation et mon activité physique pour bien retaper les muscles.
Le seul hic: pas de balance à disposition donc le progrès sera basé visuellement et autant faire ça comme ça. J'aurai la surprise à la prochaine occasion.

À la prochaine ! :D

Retourner vers « Bienvenue, présentez-vous »