Yunette

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.
Yunette

Yunette

Messagepar Yunette » Sam 2 Avr 2016 10:43

Bonjour les Paleos !

Ici Yunette, 33 ans, mère de 4 fillettes de 13 ans, 10 ans, 8 ans et 3 mois, j'ai accumulé des kilos avec mes grossesses et les arrêts de cigarette successifs, puisque je me refusais de fumer étant enceinte.
Bon, j'ai également un très bon coup de fourchette et tout ça m'a bien servi d'excuse pour manger plus que nécessaire...
Le poids n'aidant en rien, retrouver la motivation pour faire du sport m'était difficile.

Il y a peu, quand je parlais de reprendre en mains mon alimentation, une amie m'a parlé du régime paléo. J'étais sceptique quant à ma capacité à me passer de fromage (J'habite en Auvergne !), et autres produits laitiers...

Et pourtant...
Je ne fais pas du Paleo à 100 % (les chiardes et le papa ne sont pas tout à fait ok pour un changement radical dans l'alimentation)
C'est à dire que j'ai viré le blé de mon alimentation, ainsi que les produits laitiers (de vache, j'envisage de m'offrir un plaisir "brebis" de temps à autres, à voir l'effet que ça me fera)

En mode detox actuellement, et en pleine forme !

Retourner vers « Bienvenue, présentez-vous »