Re: Pierre 33 Chrono/75% végé / paléo poids + santé ( cancer )

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.
Pierre33

Re: Pierre 33 Chrono/75% végé / paléo poids + santé ( cancer )

Messagepar Pierre33 » Mar 23 Aoû 2016 20:59

Bonsoir,

Je m'appelle Pierre, j'ai 69 ans, 1,7 m et 68 kilos, +- 4 heures de sport / semaine j'habite en Belgique.

Le régime paléo m'a été recommandé comme moyen de lutter contre le cancer ( ainsi que le jeûne et le jeûne alterné )

J'ai donc quitté la chrono nutrition ( Dr Delabos ) qui m'avait permis de me débarrasser des statines et j'ai adopté sans trop de difficultés le régime paléo , visant ainsi à fonctionner en mode ctéogène.

Après avoir jeûné 3 mois à raison d'un jour par semaine, j'ai suivi un jeûne de 70 heures ( 94 avec la reprise ).

J'ai maintenant adopté un repas par jour , repas paléo ( de préférence sans glucide aucun )

Je consomme des graines germées et des légumes lacto fermentés bio et faits maison.

J'ai deux soucis : soit je me laisse maigrir en suivant ce régime - soit je trouve un moyen d'assimiler +- 2000 cal en un repas et sans glucides.

Voila, je vous remercie déjà de votre bonne attention et si vous le souhaitez, j'ouvre un sujet dans la rubrique concernée.

Bonne soirée à Toutes et à Tous

@+

Pierre (33)

Retourner vers « Bienvenue, présentez-vous »