nouvelle arrivée !

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.
stephanie

nouvelle arrivée !

Messagepar stephanie » Lun 9 Jan 2017 20:44

bonjour,
j'ai 49 ans, 3 enfants, un mari... on mange tous raisonnablement à la maison mais avec gourmandise! personnellement, j'adore le sucré: les gateaux de toutes sortes. j'aime beaucoup les pates en sauce, au gruyère et autres féculents ou légumineuses. j'aime beaucoup cuisiner sans pour autant faire de grandes recettes mais surtout je me laisse guider par mon instinct de gourmande.
voilà maintenant quelque temps que je lis des bouquins sur le sujet; je partage complètement, je rêve de mettre en place ce mode d'alimentation, mais je n'y arrive pas.
je suis perpétuellement stimulée et tentée par ce que mangent mes proches et je ne peux résister, j'en mange même en cachette, chutt!
je suis convaincue que ce que nous imposent la société de consommation et les industriels m'ont rendue addicte.
a présent, je ne sais plus comment me désintoxiquer, j'aime tellement le pain, les pates, le riz, les chocos BN, le nutella, mes crêpes, mon pain, mes yaourts, mes gateaux faits maison...
je ne sais pas si quelqu'un lira ce message, mais franchement, je suis désolée d'être dépendante, je ne me sens pas encore "personne ressource" pour les autres; j'espère le devenir pour pouvoir encourager quelqu'un qui comme moi ne sait pas commencer.
voilà, c'est mon premier message. je vous laisse car je vais reprendre ma lecture "manger mieux pour mieux vivre", j'espère trouver en lisant, mais le faire concrètement ce n'est pas la même chose.
bonne continuation à tous,
à bientôt
stéphanie

Retourner vers « Bienvenue, présentez-vous »