petite question

Vous avez acheté notre Ebook pour faire la cure Paléo DETOX5 et vous allez la commencer. Vous avez ses questions ? Posez-les ici.
emmasloan

petite question

Messagepar emmasloan » Mer 27 Mai 2015 23:24

Bonjour,
je voulais faire la cure mais je me demande si physiquement ce n'est pas un peu léger de manger uniquement des fruits et des légumes.
j'ai 3 enfants et je ne peux pas me permettre d'avoir des baisses de formes dans ma journée.
Merci.
benjiparis
Administrateur du site

Re: petite question

Messagepar benjiparis » Jeu 28 Mai 2015 07:55

Bonjour Emma,
Les deux premiers jours sont les plus durs mais boire des jus ne veut pas dire se sentir fatigué pour autant. Les jus du programme Detox5 ont un apport calorique compris entre 800 et 1500 calories/jour selon le choix des jus que vous avez fait.
De plus, en consommant des jus de fruits et légumes frais, votre corps bénéficie d’un incroyable apport en nutriments.
Notre conseil est de boire les jus avec une paille que vous pouvez mastiquer lorsque vous le buvez. La mastication stimule la sécrétion de salive et la sensation de satiété.
Personnellement, je pense que boire beaucoup d'alcool ou manger des repas trop riches fatigue beaucoup plus le corps que la cure de jus.

Retourner vers « Cure Paléo DETOX5 »