Paleo detox

Vous avez acheté notre Ebook pour faire la cure Paléo DETOX5 et vous allez la commencer. Vous avez ses questions ? Posez-les ici.
Jean pierre

Paleo detox

Messagepar Jean pierre » Ven 31 Juil 2015 21:08

Bonjour,

Je m'appelle Jean Pierre , j'ai 60 ans et je souhaiterais perdre 20 kg ( actuellement 93 kg pour 1,77 m ) . Je viens de commencer la cure paleo detox 5 jours . J'ai perdu 2,6 kg en deux jours . Le resultat est tres positif mais les cocktails de fruits et legumes sont , pour certains, difficles à boire car beaucoup trop amers : tous les cocktails dits "VERT" sont abonimables .

Ce qui devrait etre un plaisir de boire des cocktails de fruits et legumes devient une corvée..... Comparable a la preparation à ingurgiter avant une coloscopie.

N'est il pas possible d'adoucir ces cocktails ?

Merci pour votre réponse.
Jean Pierre
benjiparis
Administrateur du site

Re: Paleo detox

Messagepar benjiparis » Sam 1 Aoû 2015 07:53

Merci Jean-Pierre pour votre retour sur la cure DETOX5 et bravo pour les 2,6 kg que vous avez perdu !

Pour ce qui est des jus verts, je pense que vous n'êtes pas habitué à ce type de jus (qui sont d'ailleurs très populaires dans d'autres pays pour leurs propriétés nutritionnelles). Personnellement je ne les ai pas aimé les premières fois non plus.

Ce que je fais et ce que je vous conseille de faire pour adoucir les jus c'est de rajouter une tranche de citron, voir un demi-citron avec sa peau (à bien laver) dans la centrifugeuse.

Vous me direz ce que vous en pensez ?
lydie

Messagepar lydie » Jeu 21 Jan 2016 15:23

bonjour , je viens de faire la cure détox5 et super :) -3kg200 et meme pas fatiguée !!! surprenant ! la suite suis son cours , je vous tiens "au jus" ;)
benjiparis
Administrateur du site

Messagepar benjiparis » Jeu 21 Jan 2016 15:23

Bravo pour le résultat :)
Anthony76

Messagepar Anthony76 » Ven 4 Aoû 2017 18:53

Bonjour, je vous conseil les jus de légumes de Thierry casanovas visible sur youtube.

Retourner vers « Cure Paléo DETOX5 »