Que manger après la cure Détox ?

Vous avez acheté notre Ebook pour faire la cure Paléo DETOX5 et vous allez la commencer. Vous avez ses questions ? Posez-les ici.
Bea

Que manger après la cure Détox ?

Messagepar Bea » Mer 6 Juil 2016 11:16

Bonjour,

J'arrive à mon 5è jour de Détox, :D et cette cure me réussie plutôt bien, j'ai perdue près de 3 kg, j'ai m^me trouvé que mon visage était plus lisse;)) je ne connaissais le Paléo que de nom avant cette cure, je me suis procurée le livres des 99 recettes, mais le temps de l'apprivoiser entre tous ces aliments interdits et bénéfiques, cela demande un petit temps d'adaptation, ma question est la suivante :

Que doit -on manger après une cure détox: j'imagine des aliments paléo mais à quelle dose, y a t il des aliments à éviter à tout pris, quelle est la conduite à tenir pour ne pas récupérer les kilos perdus, sachant que je fais beaucoup de sport et j'aimerai bien reprendre mon rythme d'entraînement habituel.
Une question aussi que je me posais, dans cette perte de poids y a t il que de la graisse ou aussi du muscle étant donné qu'il n a eu aucune protéine pendant 5 jours, j'ai quand même continué à faire un peu de cardio et de renforcement musculaire mais gentiment pendant cette cure.

Merci de l'aide que vous pourrez-m'apporter
Bea

Retourner vers « Cure Paléo DETOX5 »