Je commence ;)

Créez ici un fil de discussion lorsque vous vous lancez dans vos 30 Premiers Jours Paléo : Partagez-y vos questions, vos menus, vos ressentis, et le reste !
tootsy92

Je commence ;)

Messagepar tootsy92 » Jeu 30 Juil 2015 11:38

Bonjour,

J'ai commencé hier. En tous cas j'ai été contente de cette première journée et contente de m'être lancée.

Je vous dirai.

A bientôt

Sylvie
benjiparis
Administrateur du site

Re: Je commence ;)

Messagepar benjiparis » Jeu 30 Juil 2015 12:33

Bravo pour le début ! Qu'utilisez-vous pour les conseils sur le début du régime et les recettes ? Le guide du régime Paléo ?
Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
tootsy92

Messagepar tootsy92 » Jeu 30 Juil 2015 12:47

J'utilise votre site principalement et je me renseigne aussi sur le net.
benjiparis
Administrateur du site

Messagepar benjiparis » Jeu 30 Juil 2015 14:33

Très bien. Nous avons aussi publier un guide du Paléo Régime qui peut vous aider à démarrer :
http://paleo-book.fr/guide/
miriam

Messagepar miriam » Sam 3 Oct 2015 17:58

Bonjour,
Demain ça fera une semaine que j'ai commencé le paléo lifestyle
et je me sens déjà mieux...humeur, transit, énergie! j ai hâte de voir le résultat d'un mois!
Je ne me suis pas pesé, mais je ne crois pas avoir perdu du poids...car je continu a grignoter énormément (fruits, amandes, noix)
C'est mieux que tout les biscuits et viennoiserie que je mangeait avant...

Pour perdre du poids, que conseillez vous pour les fringales? (j en ai beaucoup depuis que j'ai arrêté la cigarette, il y a 10 mois)

Merci

Miriam
benjiparis
Administrateur du site

Messagepar benjiparis » Sam 3 Oct 2015 18:48

Bonjour Miriam et bienvenue parmi les adeptes du Paléo :)

Pour les fringales je te conseilles quelques oléagineux, des fruits secs ou des barres Paléo comme celles que nous avons testé il y a quelques jours :
http://paleo-regime.fr/the-primal-pantry-des-barres-100-paleo/

Maintenant, il faut que tu fasses attention à avoir des repas suffisamment consistant, mais Paléo, en aillant un apport suffisant en protéines et en fibres qui te permettra d'éviter ces fringales.

Pratiquer une activité sportive est aussi un très bien moyen de se changer les idées et ne pas penser au manque que tu peux avoir en pratiquant le Paléo.

Bonne journée.
benjiparis
Administrateur du site

Messagepar benjiparis » Sam 3 Oct 2015 18:50

Pour plus de renseignements sur la répartition des aliments en fonction des repas je te conseille notre guide complet du Paléo :
http://paleo-boutique.fr/guide
miriam

Messagepar miriam » Sam 3 Oct 2015 20:36

C'est noté
Merci pour votre réponse :)
khamismuchet

Messagepar khamismuchet » Sam 13 Mai 2017 09:15

tootsy92 a écrit :Bonjour,

J'ai commencé hier. En tous cas j'ai été contente de cette première journée et contente de m'être lancée.

Je vous dirai.

A bientôt

Sylvie

Bonjour Sylvie, moi j'ai commencé depuis presque une semaine je voudrais perdre du poids mais rien pour le moment je me pose plein de questions, je mange du manioc, des bananes plantain, patates douces limitées et mélangées à des légumes ; est ce cela qui fait que je n'ai pas maigri comme tu débute aussi pourrais tu me donner des idées de menus et quelques conseils, merci
Sylviane
Bonjour à Tous , 1 semaine de Paléo et pas de perte de poids je panique pourquoi est ce que je n'ai pas maigri ?
khamismuchet

Messagepar khamismuchet » Sam 13 Mai 2017 09:23

miriam a écrit :Bonjour,
Demain ça fera une semaine que j'ai commencé le paléo lifestyle
et je me sens déjà mieux...humeur, transit, énergie! j ai hâte de voir le résultat d'un mois!
Je ne me suis pas pesé, mais je ne crois pas avoir perdu du poids...car je continu a grignoter énormément (fruits, amandes, noix)
C'est mieux que tout les biscuits et viennoiserie que je mangeait avant...

Pour perdre du poids, que conseillez vous pour les fringales? (j en ai beaucoup depuis que j'ai arrêté la cigarette, il y a 10 mois)

Merci

Miriam

Bonjour Miriam comme toi une semaine de paléo mais pas de perte de poids, je panique, si je ne maigrissais pas ? quand au bien être je ne sais pas trop j'étais une adepte du Weight Watchers et je mangeais plutôt équilibré donc j'attends un peu , je bosse et j'ai un peu peur pour les repas retau lors de stages formations, pas facile à gérer tout ça ; moi je mangerais plus des racines féculentes genre patates douces, igname, manioc du coup j'en envie d'arrêter si je ne maigris pas de plus qu'elle quantité prendre de ces seubdos féculents dur dur de commencer
Bonjour à Tous , 1 semaine de Paléo et pas de perte de poids je panique pourquoi est ce que je n'ai pas maigri ?

Retourner vers « Vos 30 Premiers Jours Paléo »